Skip to content

#Pourquoipasmoi : la FEHAP et NEXEM se mobilisent pour les professionnels exclus du Segur

#Pourquoipasmoi : la FEHAP et NEXEM se mobilisent pour les professionnels exclus du Segur

La FEHAP (Fédération des Établissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés solidaires) et Nexem (représentant des employés du secteur social, médico-social et sanitaire) lancent une campagne digitale au nom des professionnels de santé (professionnels du domicile, du handicap, de la protection de l’enfance, de l’insertion et de la protection juridique des majeurs) exclus des revalorisations salariales prévues au titre du Ségur.

Sur fond de seconde vague, cette différence de traitement crée une fracture au sein des établissements, plus spécifiquement ceux en multi activités.

Sans réaction des pouvoirs publics, les 2 fédérations ont décidé de sensibiliser l’opinion publique et de donner la parole aux professionnels de santé qui vivent cette différence de traitement comme une injustice. Des professionnels ont donc décidé de se mettre en scène pour dénoncer cette inégalité de traitement à travers des publications déclinées sur les réseaux sociaux véhiculant un message fort : pourquoi pas nous ?

En tant que groupement privé solidaire membre de la FEHAP, le Groupe AHNAC soutient le mouvement en relayant à son tour cette campagne.

Partagez cet article sur :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest