Skip to content

CALL&CARE : Le premier guichet unique pour relever les décrocheurs du COVID.

CALL&CARE : Le premier guichet unique pour relever les décrocheurs du COVID.

Le groupe AHNAC est partenaire de la Fondation territoriale des lumières, engagée pour relever les décrocheurs de la COVID-19 (à l’école, à l’université, de l’emploi/du travail).
Dans cette crise sanitaire, les inégalités s’accroissent, il est primordial de rassembler nos énergies envers ceux qui subissent actuellement les conséquences de la crise sanitaire.
 
Vous êtes une association, une fondation ou une entreprise, vous avez des besoins, ou vous souhaitez vous engager pour aider les décrocheurs de la COVID-19, CALL&CARE est là pour vous !
 
CALL&CARE : Le guichet unique régional est maintenant disponible au 03.59.56.44.80, 5 jours sur 7 de 9h à 18h.
 
CALL&CARE connecte les besoins des acteurs de terrain avec les offres d’engagements des collectivités, entreprises et fondations, et de leurs salariés.
 
Le principe de fonctionnement :
1. Vous êtes une association, une fondation, une collectivité et vous avez des besoins (temps, argent, matériel, compétences) pour accélérer ou mettre en œuvre une action au profit des décrocheurs
 
2. Vous êtes une entreprise, une fondation, une collectivité et vous souhaitez vous engager (temps, argent, matériel, compétences) pour aider les décocheurs de la COVID
 
Call & Care est une démarche expérimentale portée par 7 fondations de la région Hauts-de-France et confiée à la dynamique Croisons Le Faire (croisonslefaire.fr) avant une éventuelle mise à l’échelle.
Partagez cet article sur :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest