Offres d’emploi du Groupe AHNAC

Découvrez ici toutes les offres d’emplois proposées par le Groupe

Cadre de santé (H/F) Temps plein – CDI – Centre de Réadaptation Fonctionnelle des Hautois- Oignies

En collaboration avec les équipes médicales et de rééducation, vous organisez la répartition des équipes ASD ou IDE dans les services du Centre selon les besoins.

Vous les accompagnez et les suivez dans leur évolution professionnelle (entretiens, plannings, formations…).

Votre quotidien est constitué de la gestion des pré admissions (gestion des lits disponibles et répartition des entrées selon les protocoles médicaux), la gestion des recrutements (remplacements), et le suivi de l’activité en général et le suivi de stagiaires. Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction, les services supports, les équipes médicales.

Vous préparez et animez également les conseils de service mensuels.

Polyvalent(e) et autonome, vous participez à certaines instances (CLIN/CLAN/CLUD…) ainsi qu’à la CME. De même, vous prenez part à des projets tels que la stratégie d’évolution d’un service et sa mise en place par exemple.

Découvrez l’établissement via le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-foWUoa2_S8

Vous l’aurez compris, c’est un poste exigeant, polyvalent, transversal qui demande un excellent relationnel et un niveau de communication assertif. Des qualités organisationnelles et de rigueur sont attendues ainsi qu’une expérience d’un an sur un poste similaire.

Nous sommes rattachés à la convention collective FEHAP 51 (en vigueur à ce jour), pas d’astreintes, des RTT. Tout ça à 25 km de Lille, 20km de Douai…

Pour toute information complémentaire ariffelaere@ahnac.com et pour nous rejoindre : asoufflet@ahnac.com

Cadre de santé (H/F) Temps plein – Clinique TEISSIER Valenciennes

La Clinique Teissier est basée à Valenciennes. Ses équipes pluridisciplinaires sont reconnues pour leur excellence dans la prise en charge des pathologies pneumologiques.

L’établissement s’organise en plusieurs pôles : les consultations et examens, l’hospitalisation conventionnelle, l’hospitalisation de semaine/médecine ambulatoire et le SSR.

Les équipes interviennent dans les domaines suivants : l’allergologie, les pathologies du sommeil, les EFR, les endoscopies bronchiques, l’oncologie thoracique, les épreuves d’effort, les soins palliatifs.

 

Découvrez l’établissement via ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=Eyp5c1jO9K8

 

Dans le cadre d’un remplacement, vos missions seront les suivantes (entre autres J) :

– Gestion des soins : garantir la qualité et la continuité des soins,

– Gestion des ressources humaines : suivi administratif d’une équipe paramédicale, plannings, suivi des formations, des entretiens annuels et professionnels…

– Management de l’équipe : animer les réunions de service, des groupes de travail, favoriser la communication, être à l’écoute des équipes…

– Coordination et communication : concertation régulière avec les médecins, assister aux réunions, favoriser le redéploiement du personnel dans les unités en lien avec le Cadre Coordonnateur, gérer les relations avec les familles et les patients.

– Evaluation : gérer les besoins en formation lors des entretiens individuels annuels, accompagner les étudiants IDE ou ASD.

 

On cherche qui ?

Titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier obligatoire, diplôme Cadre de Santé ou Management des Etablissements de Santé ou expérience significative en tant que cadre de santé souhaités.

Disposant d’un sens des responsabilités et de l’organisation, vous possédez de réelles aptitudes managériales et relationnelles.

Diplomate, organisé(e) et à l’écoute (des patients et de votre équipe), vous êtes réactif et savez prendre les décisions adaptées en fonction de la situation.

Enfin, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation, d’assertivité et de prise de décision.

 

Horaires de jour (base hebdo 37h30 avec 15 RTT/an).

Convention collective de la FEHAP (CCN 51-02 et annexes en vigueur).

 

Besoin d’informations, vous souhaitez nous rejoindre? Adressez votre candidature à asoufflet@ahnac.com

IDE coordinateur (H/F) Temps plein – EHPAD les Charmilles – Barlin (62)

Les Charmilles sont basées à Barlin à quelques minutes de Béthune. L’établissement accueille une soixantaine de résidents en EHPAD et 25 locataires en Résidence Autonomie.

Les locaux ont été rénovés entièrement il y a 10 ans et c’est un décor haut en couleurs qui accompagne nos résidents et les équipes, dans un cadre dégagé et verdoyant.

 

Découvrez l’établissement via ce lien : http://ehpad-barlin.ahnac.com/

 

Sous l’autorité du directeur d’établissement, l’IDEC est garant de la qualité et de la continuité des soins, de la mise en œuvre du projet d’établissement et du CPOM.

Ses activités sont managériales, techniques, administratives et de coordination. La qualité des soins dispensés aux résidents et la qualité du cadre de vie sont ses objectifs majeurs

 

Dans le cadre d’un CDI, les champs de vos missions seront les suivants (entre autres) :

  • Développement des équipes et leur suivi administratif : accompagner les équipes dans leur évolution, assurer le suivi administratif quotidien, être à leur écoute
  • Information et communication avec les professionnels de santé externes et les équipes en interne, les résidents et leurs proches, les directions supports et les acteurs institutionnels.
  • Logistique : veiller aux approvisionnements et au respect des engagements des prestataires, suivre les consommations…
  • Soins et projets de soins personnalisés : piloter, participer et suivre la mise en œuvre des projets personnalisés de soins et de vie en concertation avec l’ensemble des acteurs.
  • Qualité et gestion des risques : Mettre en œuvre une démarche d’amélioration continue de la qualité auprès de l’ensemble des équipes. (Audit, plans d’action et contrôle)

 

On cherche qui ?

Titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier obligatoire, diplôme Cadre de Santé ou Management des Etablissements de Santé ou expérience significative en tant que cadre de santé souhaités.

Disposant d’un sens des responsabilités et de l’organisation, vous possédez de réelles aptitudes managériales et relationnelles.

Diplomate, organisé(e) et à l’écoute (des patients et de votre équipe), vous êtes réactif et savez prendre les décisions adaptées en fonction de la situation.

Enfin, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation, de créativité, d’assertivité et de prise de décision.

 

Horaires de jour (base hebdo 37h30 avec 15 RTT/an).

Convention collective de la FEHAP (CCN 51-02 et annexes en vigueur).

 

Besoin d’informations, vous souhaitez nous rejoindre? Adressez votre candidature à asoufflet@ahnac.com

 

Secrétaire de Direction (H/F) Temps plein / CDI

Collaborateur(trice) direct(e) vous accomplissez les différentes tâches de secrétariat spécifiques à l’activité de la Direction de la Polyclinique de la Clarence à Divion (62)

Vous avez le sens du service, de la discrétion et êtes réactif(ve) et adaptable. Vous maîtrisez l’orthographe et les normes rédactionnelles. Vous êtes titulaire d’un BTS assistante de direction, assistant manager ou équivalent.

Vos activités principales :

      • Gestion des relations internes/externes:
      • Organiser le planning du Directeur et assurer l’interface entre la Direction Générale et l’établissement,
      • Accueillir les professionnels, les usagers et les partenaires,
      • Filtrer, traiter et orienter les appels et les accueils physiques,
      • Maitrise des outils bureautiques:
      • Concevoir et rédiger les courriers, rapports, notes, etc.,
      • Planifier, préparer, organiser et participer aux réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, rédaction des comptes rendus, etc.),
      • Traiter, rédiger et transmettre les décisions, les notes de service, les compte-rendu et autres informations en interne et en externe (affichage, transmission, Intranet de l’établissement, etc.),
      • Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier (enregistrement et dispatch) et la gestion des messages électroniques, classement et archivage
      • Mettre à jour les répertoires téléphoniques.
      • Suivi administratif des praticiens :
      • Constitution des dossiers administratifs et demandes de contrats,
      • Suivi des absences (CP, RTT, Congrès, etc.), suivi des formations et congrès,
      • Mise à jour des tableaux d’astreintes.
    • Gestion et suivi des plaintes dans le cadre de la Commission Des Usagers (CDU) : en relation avec les usagers, les professionnels de l’établissement et la Direction.

37,5h/semaine. 15 RTT. Convention FEHAP 51. Vous trouverez une présentation de la polyclinique dans l’onglet « nos établissements ».

Besoin d’informations, vous souhaitez nous rejoindre? Adressez votre candidature à asoufflet@ahnac.com

Electricien (H/F) Temps plein / CDI

Si vous aimez la variété des missions sur chantiers sans avoir à vous déplacer tout le temps, ce qui suit peut vous intéresser :

Dans un contexte de renfort de l’équipe technique de la Polyclinique de la Clarence (Divion 62) vos missions principales seront les suivantes.

  • L’entretien et le dépannage des installations électriques courants forts et courants faibles
  • La réalisation ponctuelle d’installations électriques, dans le respect des normes en vigueur
  • La participation active aux travaux de maintenance du bâtiment, tout corps d’état.

 

  • Si on détaille, voici les compétences attendues (non exhaustif) :
  • Diagnostic de pannes et remise en état des installations et des équipements électriques courants forts et courants faibles (tirage de câbles, réalisation de tableau électrique, domotique, appels malades, câblage d’armoire informatique, contrôle d’accès et téléphonique…)
  • Réalisation d’opérations de maintenance préventive sur installations électriques basse tension
  • Contrôle des plans et des schémas électriques
  • Accompagnement des organismes agréés lors des visites règlementaires et levée des réserves émises
  • Vérification et validation du bon fonctionnement des installations liées à l’électricité et notamment : le réseau électrique et la Sécurité Incendie (détecteurs, clapets CF, blocs secours etc…)
  • Réalisation d’études techniques simples
  • Exploitation du réseau haute tension (manœuvre de boucle HTA) et les essais du groupe électrogène
  • En dehors du domaine électrique, travaux d’entretien courants et travaux neufs de petits chantiers dans les domaines suivants : le chauffage et ventilation, climatisation, les équipements sanitaires, huisseries et serrurerie, les travaux de bâtiment tels que peinture, tapisserie, cloisons etc.

Titulaire d’un bac pro ou BTS électrotechnique, ou équivalent avec expérience significative en électricité tertiaire et bâtiment (N3P1) ou maintenance en hospitalier, vous êtes autonome et réactif. Vous savez prendre des initiatives dans les limites de vos attributions. Etre titulaire du SSIAP1 est un avantage.

Rigoureux(se), vous travaillez dans le respect des normes et procédures.

Vous priorisez vos interventions, anticipez les besoins en matériel. Vous êtes créatif, avec un sens pratique pour trouver des solutions efficientes.

On apprécie votre sens du service, votre relationnel et votre discrétion.

Horaires de jour (base hebdo 37h30 avec 15 RTT/an), astreintes, convention collective FEHAP 51.

Besoin d’informations, vous souhaitez nous rejoindre? Adressez votre candidature à asoufflet@ahnac.com

2 Manipulateurs(trices) en Electroradiologie conventionnelle (H/F) Temps plein / Contrat long possibilité CDI

Dans un contexte de remplacements et de départs en retraite prochains, la Polyclinique de la Clarence vous propose d’intégrer son service d’imagerie médicale conventionnelle.

Votre mission globale :
– Contribuer à  la réalisation d’examens nécessaires à l’établissement d’un diagnostic mettant en œuvre des rayonnements ionisants ou d’autres agents physiques
– Intervenir dans les domaines conventionnels de l’imagerie médicale sur prescription médicale et sous la responsabilité d’un médecin. .

De façon, un peu plus détaillée (mais non exhaustive)  vous accueillez, identifiez et informez les patients sur les examens que vous réalisez en sécurité tant pour vous que pour les patients (situation clinique, besoins somatiques, PCR…).
Vous transmettez toutes les informations relatives au déroulement des examens par écrit ou oral au personnel soignant ou au patient (externe).

A l’écoute des patients, vous savez évaluer leur douleur. Vous connaissez la conduite à tenir en cas d’urgence.
Vous vérifiez la conformité du matériel, son bon fonctionnement. Vous tracez votre activité et codifiez les actes pour les patients hospitalisés et les urgences.
Vous êtes amené à vous déplacer dans les services ou au bloc le cas échéant pour réaliser des clichés.
Vous participez à la démarche globale d’Assurance Qualité.

Mais la technique n’est pas tout :

Pour commencer, vous êtes impérativement titulaire du Diplôme d’Etat de manipulateur d’électroradiologie médicale (DEMEN) ou du Diplôme de technicien supérieur  en imagerie médicale et radiologie thérapeutique (DTSIMRT) ou BTS ou BT en électroraodiologie médicale.
Votre esprit de cohésion sera très apprécié ainsi que votre capacité à rassurer les patients par une communication bienveillante et pédagogue.

L’organisation, la rigueur et la réactivité sont des qualités qui vous caractérisent.

La base horaire hebdomadaire est de 37,50h avec 15 RTT/an.

1 WE par mois en moyenne (gestion des urgences). Horaires matin, après-midi, jour, nuit.

Rejoignez une équipe en plein développement dont l’action est centrée sur les patients.

Démarrage fin décembre 2019 / début janvier 2020

Besoin d’informations, vous souhaitez nous rejoindre? Adressez votre candidature à asoufflet@ahnac.com

3 Infirmiers(ères) de Bloc Opératoire DE (H/F) CDI

De nouvelles activités arrivent au bloc! La Polyclinique d’Hénin Beaumont recherche donc des IBODE pour rejoindre la team du bloc opératoire (12 salles, 1 salle de réveil, chir ambu…) .

Votre mission globale : assister les praticiens et veiller au bien être des patients dans les différentes phases d’intervention.

De façon, un peu plus détaillée (mais non exhaustive) vous êtes capable d’intervenir en tant que circulant, instrumentiste et aide-opératoire. Vous participez à la démarche globale d’Assurance Qualité.

Idéalement, vous avez acquis les savoirs liés aux compétences exclusives lors d’une formation et vous êtes diplômé(e) IBODE. Si vous êtes IBO, vous avez effectué les démarches nécessaires vous permettant de pratiquer l’aide à l’exposition, hémostase et aspiration.

Mais la technique n’est pas tout :

Votre esprit de cohésion sera très apprécié ainsi que votre pédagogie pour rassurer les patients.

L’organisation, la rigueur et la réactivité sont des qualités qui vous caractérisent.

La base horaire hebdomadaire est de 37,50h avec RTT (en 4 postes). Astreintes (rémunération attractive)

Rejoignez une équipe en plein développement, innovante et dont l’action est centrée sur les patients.

Besoin d’informations? asoufflet@ahnac.com

1 Psychologue F/H à la Polyclinique de la Clarence-  CDI 50% évolutif

Nous vous proposons un champ d’action polyvalent à forte orientation maternité. Vos missions principales seraient les suivantes :

  • Amélioration de l’environnement psychologique autour de la naissance 
  • Prévention des troubles de l’attachement parents enfants 
  • Prévention des troubles psychiques/psychiatriques maternels de l’anté au post natal 
  • Accompagnement psychologique des familles dans les situations de décès périnataux et néonataux 
  • Soutien et accompagnement des équipes 
  • Liaison avec les professionnels, les services et les structures extérieurs issus du champ médico-psychosocial

Les bébés et leurs parents ne sont pas les seuls à avoir besoin de votre soutien, les patients en oncologie également. Vos connaissances dans ce domaine particulier seront aussi appréciées.

Rejoignez une équipe en plein développement, innovante et dont l’action est centrée sur les patients quelque soit leur âge.

Besoin d’informations, des questions? Adressez-les avec votre candidature à asoufflet@ahnac.com

1 Psychologue F/H à la Polyclinique de la Clarence-  CDD 50% (remplacement congé maternité)

Nous vous proposons un champ d’action polyvalent à forte orientation oncologie. Vos missions principales seraient les suivantes :

  • Conduite d’entretiens et réalisation d’observations cliniques
  • Accompagnement lors de la consultation d’annonces du diagnostic, de l’échec thérapeutique ou de l’entrée en soins palliatifs
  • Suivi psychologique des patients, de leurs proches et du personnel soignant au cours d’entretiens individuels, en couple ou collectifs
  • Travail en équipe pluridisciplinaire
  • Liaison avec les professionnels, les services et les structures extérieurs issus du champ médico-psychosocial

Vous êtes titulaire d’un master 2 en Psychologie clinique et dans l’idéal, vous avez déjà exercé dans un service d’oncologie ou de soins palliatifs

Rejoignez une équipe en plein développement, innovante et dont l’action est centrée sur les patients quelque soit leur âge.

Besoin d’informations, des questions? Adressez-les avec votre candidature à asoufflet@ahnac.com

Le Centre de Rééducation les Hautois de Oignies cherche un médecin généraliste (H/F) Poste en CDD

Centre de rééducation et réadaptation fonctionnelle « Les Hautois » avec 210 lits et places, il réalise plus de 2 300 admissions par an.

Le Centre « Les Hautois » s’organise autour de 3 services :

Le service SSR Appareil Locomoteur qui dispose de 60 lits en hospitalisation complète et 50 places en hospitalisation de jour.

Le service Soins de Suite et Réadaptation (SSR) Cardiologie qui dispose de 40 lits en hospitalisation complète et 20 places en hospitalisation de jour avec projet d’extension à 30 lits.

Le service SSR Neurologie qui dispose de 30 lits en hospitalisation complète et 10 places en hospitalisation de jour.

 

Profil : médecin généraliste pour poste de jour en rééducation neurologique

Le praticien recruté bénéficiera du statut salarié (CE, mutuelle, prévoyance…) sur la base d’une rémunération régie par la convention 51 et fonction de ses compétences, de son expérience et de l’ancienneté.

Qualités attendues : volonté de travailler en équipe multidisciplinaire

 

Renseignements

Céline COUTTENIER : Directrice des Affaires Médicales Groupe AHNAC : 06.45.47.35.30 ccouttenier@ahnac.com

Docteur Maryse LAGERSIE– Médecin MPR mlagersie@ahnac.com

Anne RIFFELEARE: Directeur par interim du Centre de Rééducation de Oignies ariffeleare@ahnac.com

MEDECIN SOINS PALLIATIFS (H/F)

Le GROUPE AHNAC RECHERCHE

UN MEDECIN CDI A TEMPS PLEIN

POUR SON EQUIPE MOBILE DE SOINS PALLIATIFS

Basée à la polyclinique de Riaumont à Liévin

 

Poste à pourvoir dès que possible

 Médecin diplômé d’un DIU de soins Palliatifs ou du DESC douleur et soins palliatifs, vous assurez en collaboration avec le médecin responsable de l’équipe mobile de soins palliatifs, la prise en charge clinique des patients présents dans nos unités de soins et les établissements sanitaires et médico-sociaux avec lesquels nous avons une convention. L’établissement dispose également de lits identifiés en soins palliatifs en MCO et SSR.

Une expérience en Equipe Mobile et en unité de soins palliatifs est souhaitée.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Etablissement ESPIC – Rémunération selon Convention 51

Pour plus de précision sur le poste vous pouvez contacter le Docteur Bernard YASSE, responsable de l’équipe mobile au 03.21.44.96.72 ou byasse@ahnac.com

Les candidatures et CV sont à adresser à :

 

Mme Céline COUTTENIER – Directeur des Affaires médicales

Rue entre deux monts 62806 Liévin cedex – ccouttenier@ahnac.com

MEDECIN PSYCHIATRE(H/F)

Le groupe AHNAC recrute pour  le Centre de psychothérapie adulte, Les marronniers de Bully, un médecin (H/F) psychiatre temps plein ou temps partiel pour un poste en psychiatrie générale adulte

Etablissement de santé mentale implanté sur la commune de Bully-les-Mines, le Centre de Psychothérapie « Les Marronniers », assure les prises en charge en Psychiatrie Générale Adulte des patients du secteur psychiatrique « 62G13 », secteur regroupant 11 communes et un peu plus de 82 000 habitants.

Le Centre de Psychothérapie « Les Marronniers » gère :

  • un pôle intrahospitalier de 44 lits
  • un pôle de réhabilitation composé de :
  • un service post-cure d’une capacité d’accueil de 13 personnes ;
  • un service appartements thérapeutiques composé de 18 places ;
  • un centre d’accueil thérapeutique à temps partiel (CATTP) pouvant accueillir 15 personnes.
  • un pôle extrahospitalier regroupant :

 

    • un hôpital de jour qui accueille 20 patients de 9 heures à 17 heures ;
    • une unité de soins à domicile (VAD), équipe d’infirmiers assurant un accompagnement sur indication et prescription médicale au domicile du patient ;
    • 2 centres médico-psychologiques (CMP) l’un à Bully-les-Mines, l’autre à Liévin qui proposent un service de consultations de secteur psychiatrique adulte.

La philosophie de soins et de services du Centre de Psychothérapie « Les Marronniers » s’inspire des valeurs humanistes du Groupe AHNAC auquel il appartient. Ces valeurs placent la dignité de la personne au premier plan. L’usager de l’établissement, bien qu’affecté par la maladie, est une personne à part entière. Il possède des droits et des libertés destinées à assurer sa protection et son épanouissement.

Renseignements :

Eric POULAIN – Directeur des Marronniers – 03.21.45.87.00 – epoulain@ahnac.com

Céline COUTTENIER – Directrice des Affaires Médicales Groupe AHNAC – 06.45.47.35.30 ccouttenier@ahnac.com

URGENTISTES (H/F)

Le groupe AHNAC recrute pour ses établissements de Divion, Hénin Beaumont et Liévin des médecins urgentistes en CDI

 

La Polyclinique de la Clarence à Divion recrute un CARDIOLOGUE (H/F)

La Polyclinique de la Clarence est un établissement ESPIC (privé à but non lucratif), à 25 min de Béthune et 35 min d’Arras qui propose près de 250 lits et places. Elle a récemment été certifiée A.

Elle est composée de :

  • Pôle médical (55 lits et 5 places) : cardiologie, pneumologie et médecine polyvalente.
  • Pôle Chirurgical (76 lits et 32 places en ambulatoire) : chirurgie Gynécologique, Chirurgie Orthopédique et Traumatologique, Chirurgie Viscérale et Digestive, Gastro-entérologie, Urologie.
  • Pôle Gériatrique (35 lits) : Médecine gériatrique et Soins de Suite Polyvalents et Gériatriques.
  • Accueil des Urgences fonctionnant 24h/24 et 7 jours sur 7 dont 9 lits de surveillance continue.

Elle dispose en son sein d’équipements performants.

    • Plateau technique non-invasif complet : échocardiographe de dernière génération 3D, écho de stress et trans-oesophagienne, IRM cardiaque et Coroscanner
    • Epreuves fonctionnelles respiratoires et cardiaques
    • Imagerie Médicale (scanner, IRM)
    • Endoscopies digestives et pneumologiques ; explorations urodynamiques
  • Plateau de rééducation…

La Polyclinique de Divion recrute :

  • un cardiologue salarié à temps plein ou à temps partiel pour renforcer son équipe de 3 cardiologues (2.5 etp)
  • Son profil : cardiologue médical (prise en charge d’une activité hospitalière et des insuffisances cardiaques) ou cardiologue spécialisé en imagerie non-invasive ou encore ryhtmologue (pose de stimulateur cardiaque)
  • Pas de garde sur place – roulement en astreinte médicale

Le praticien recruté bénéficiera du statut salarié (CE, mutuelle, prévoyance…) sur la base d’une rémunération régie par la convention 51 et fonction de ses compétences, de son expérience et de l’ancienneté.

Le + : Excellente ambiance de travail avec une équipe dynamique et soudée, des spécialistes accessibles et disponibles, une équipe paramédicale formée et compétente.

 

Renseignements

Dr. Gongereau – 0321549089 / Dr. Lauwerier – 0321549103 /Dr. Hubert – 0321549095

PNEUMOLOGUE (H/F)

CDI temps plein à pourvoir dès que possible sur la polyclinique de Divion.

 

La Polyclinique de riaumont recrute un GERIATRE CDI (H/F)

DESCRIPTION DU POSTE :

La Polyclinique de riaumont à Liévin recherche :

  • un gériatre ou un médecin généraliste souhaitant se former à la gériatrie
  • à temps plein
  • pour renforcer son équipe, au sein d’un service SSR

Le praticien recruté bénéficiera du statut salarié (CE, mutuelle, prévoyance…) sur la base d’une rémunération régie par la convention 51 et fonction de ses compétences, de son expérience et de l’ancienneté.

 Renseignements :

Céline COUTTENIER – Directrice des Affaires Médicales du Groupe AHNAC – 06.45.47.35.30 – ccouttenier@ahnac.com

Docteur  David MAZAJCZYK – Coordonnateur gériatrie – Groupe AHNAC dmazajczyk@ahnac.com

Candidature spontanée

Le Groupe AHNAC est toujours à la recherche de nouveaux talents. Si vous êtes motivés pour rejoindre notre Groupe, déposez votre candidature via le formulaire ci-dessous.

Contactez-nous

Pour nous contacter, merci de renseigner le formulaire ci-dessous

Illisible ? Changer le texte