L’événement « Ma Maison Senior

Ce jeudi 22 novembre, le Groupe AHNAC était aux côtés de son partenaire, le Cluster Senior Association, pour l’événement « Ma Maison Senior » au Métaphone de Oignies : un événement original pour rester jeune, longtemps, chez soi.

De nombreux temps forts étaient prévus tout au long de cette journée, animée par Pépée Le Mat, chroniqueuse culinaire chez France Bleu Nord, et Fabrice Kulberg.

Le matin, un hackathon était proposé aux étudiants, auquel participait notamment Corentin Marche, étudiant à l’ILIS et en contrat de professionnalisation au sein du Groupe AHNAC, arrivé en 3e position pour son projet autour de la cuisine du futur. Félicitations !

L’après-midi, le Docteur MAZAJCZYK, Responsable du Pôle Gériatrique du Groupe AHNAC offrait une conférence sur le vieillissement et le dépistage de la fragilité des personnes âgés. Une conférence qui s’inscrivait dans la continuité des thèmes abordés à l’occasion de l’événement « Les Clés du Bien Vieillir », le 10 octobre au Stade Couvert de Liévin.

Articles récents
Contactez-nous

Pour nous contacter, merci de renseigner le formulaire ci-dessous

Illisible ? Changer le texte